Admin Admin
| Sujet: [RS] Poker Academy pro Sam 2 Fév - 2:18 | |
| <hr class=hrcolor width="100%" SIZE=1> ..:: Poker Academy pro ::..Test :Si le poker revient à la mode ces derniers temps, c'est surtout grâce aux retransmissions télé des tournois. On y découvre des joueurs pros, parfois très exubérants, abattre leurs cartes comme si leur vie en dépendait. A travers le tube cathodique, le poker est ainsi devenu un vrai spectacle, un show à l'américaine. Pourtant, le poker ce n'est pas seulement ça et peut également être envisagé dans... Informations sur le Jeu :Developpeur : Editeur : Anuman Interactive Type de Jeu : Réflexion Date de Sortie : 30 octobre 2006 Plateforme : PC Note : 17/20 Informations sur l'upload :Langue : Français Découper avec : Winrar Taille de l'upload : 52 Mo Lien(s) : | |
|
mika23 Visiteur
| Sujet: Re: [RS] Poker Academy pro Mar 19 Fév - 1:16 | |
| | |
|
arona Visiteur
| Sujet: Re: [RS] Poker Academy pro Mar 8 Avr - 15:44 | |
| bonjour, super programme que je me tarde d'essayer. merci beaucoup | |
|
lerottweiler Visiteur
| Sujet: Re: [RS] Poker Academy pro Mer 4 Juin - 18:12 | |
| pareil pour moi, j'ai hate de tester merci | |
|
chouby59131 Visiteur
| Sujet: Re: [RS] Poker Academy pro Jeu 6 Aoû - 15:22 | |
| - Admin a écrit:
..:: Poker Academy pro ::..Test :Si le poker revient à la mode ces derniers temps, c'est surtout grâce aux retransmissions télé des tournois. On y découvre des joueurs pros, parfois très exubérants, abattre leurs cartes comme si leur vie en dépendait. A travers le tube cathodique, le poker est ainsi devenu un vrai spectacle, un show à l'américaine. Pourtant, le poker ce n'est pas seulement ça et peut également être envisagé dans... Informations sur le Jeu :Developpeur : Editeur : Anuman Interactive Type de Jeu : Réflexion Date de Sortie : 30 octobre 2006 Plateforme : PC Note : 17/20 Informations sur l'upload :Langue : Français Découper avec : Winrar Taille de l'upload : 52 Mo Lien(s) : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RS] Poker Academy pro | |
| |
|