rap2mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rap2mars

tout sur le rap indé et le mouvement hip hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FREE] Je Suis Une Legende

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/12/2007

[FREE] Je Suis Une Legende Empty
MessageSujet: [FREE] Je Suis Une Legende   [FREE] Je Suis Une Legende I_icon_minitimeDim 17 Fév - 0:06

..:: Je suis une légende ::..

[FREE] Je Suis Une Legende 18866171

[FREE] Je Suis Une Legende Toutpublic

[FREE] Je Suis Une Legende SynopsisSynopsis :[FREE] Je Suis Une Legende Synopsis

Robert Neville était un savant de haut niveau et de réVÉRIFIE TON LANGAGE mondiale, mais il en aurait fallu plus pour stopper les ravages de cet incurable et terrifiant virus d'origine humaine. Mystérieusement immunisé contre le mal, Neville est aujourd'hui le dernier homme à hanter les ruines de New York. Peut-être le dernier homme sur Terre... Depuis trois ans, il diffuse chaque jour des messages radio dans le fol espoir de trouver d'autres survivants. Nul n'a encore répondu.Mais Neville n'est pas seul. Des mutants, victimes de cette peste moderne - on les appelle les "Infectés" - rôdent dans les ténèbres... observent ses moindres gestes, guettent sa première erreur. Devenu l'ultime espoir de l'humanité, Neville se consacre tout entier à sa mission : venir à bout du virus, en annuler les terribles effets en se servant de son propre sang.Ses innombrables ennemis lui en laisseront-ils le temps ? Le compte à rebours touche à sa fin...

[FREE] Je Suis Une Legende InfosfilmInformations sur le Film :[FREE] Je Suis Une Legende Infosfilm

Réalisateur : Francis Lawrence
Acteurs : Will Smith, Alice Braga, Charlie Tahan
Nationalité du film : américain
Genre : Science fiction
Durée du film : 100 minutes
Date de sortie : 19 Décembre 2007
Langue : Français
Sous-titre : Aucun

[FREE] Je Suis Une Legende InfosupInformations sur l'upload :[FREE] Je Suis Une Legende Infosup

Qualité : Dvd Screener
Format : DivX
Hébergement des fichiers : FREE
Découper avec : Winrar
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 700 Mo

Taille de l'upload : 700 Mo

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LA QUALITE, POUR MOI C'EST R5 SI C'EST PAS LE CAS JE CHANGERAI

Revenir en haut Aller en bas
https://rap2mars.forum-actif.net
renji93
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2008

[FREE] Je Suis Une Legende Empty
MessageSujet: Re: [FREE] Je Suis Une Legende   [FREE] Je Suis Une Legende I_icon_minitimeVen 17 Oct - 11:36

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[FREE] Je Suis Une Legende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» free I N T R A C A B L E
» [Free]Rambo 4
» [FREE] Snatch
» [free] ..:: Cellular

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rap2mars :: téléchargement :: divx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser